Et si tu nous rejoignais ?!

Plus qu’un travail, du partage !

Nous, Gladys et Audrey, sommes à la recherche d’un acolyte pour venir pimper Dooxy et nos clients. Nous recherchons une compétence bien complémentaire à nos deux profils. Gladys, couteau suisse digital avec une spé design ; Audrey, couteau suisse digital avec une spé marketing et donc toi, futur couteau suisse digital avec une spé réseaux sociaux. En sachant que nous ne sommes pas seules, nous travaillons avec tout un écosystème pour la rédaction de contenu, le SEO / SEA et autres parties techniques. Quand nous avons besoin d’expertises, nous savons nous entourer et aller les chercher au bon endroit !

Couteau suisse digital ? Mais qu’est ce donc ?

Le mot couteau suisse digital t’intrigue ?

En fait, nous sommes une TPE et qui dit TPE dit polyvalence. Ta spécialisation réseaux sociaux donne juste une couleur à ton profil mais ne t’empêchera pas de participer à plein d’autres projets, selon tes envies et tes compétences. Tu veux faire de la stratégie, du design, du seo, de la formation… nous sommes carrément ouvertes ! Au contraire, on adore On fera en sorte d’aller chercher les projets ou de développer les offres qui te permettront de construire le poste que tu souhaites. Bien évidemment, il faudra trouver un juste équilibre entre les besoins de l’entreprise et des clients à un instant T et le reste. N’oublie pas, nous sommes une TPE !

Critères de recherche

Une personne qui a envie de venir en aide aux PME et TPE. C’est notre créneau ! On aime les ambiances « familiales » et la proximité que l’on a avec nos clients. On ne travaille jamais en one shot mais plutôt en relation de long terme et de confiance. C’est très important pour nous ! On travaille dans la bienveillance envers les uns et les autres, et on ne cherche surtout pas à vendre pour vendre !

Une personne autonome

Une personne autonome à qui le télétravail ne fait pas peur, et on dirait même plus qu’elle l’apprécie. Du genre, 4 jours chez soi et 1 jour tous ensemble. La distance ne veut pas dire travailler seul pour autant. Tous les matins nous faisons un daily (visioconférence de 15 à 30 minutes) qui nous permet de dire sur quoi on travaille, de faire le point sur les différents projets et les clients. Et bien évidemment, nous restons en contact toute la journée via slack ! Tous les trimestres, on se prévoit une demi-journée pour se retrouver de manière informelle. Un temps pour que l’équipe soit ensemble, apprenne à se connaître différemment et tout simplement partage un moment de convivialité. L’occasion de faire aussi un point sur la boîte et voir ce qu’il est possible d’améliorer (process, client, manière de travailler…). Objectif : être toujours raccord entre nous et se tenir au courant de toutes les évolutions (les bonnes comme les moins bonnes).

Une personne connectée.

Qui dit travail à distance, dit outil, outil, outil. Si tu n’es pas à l’aise avec la liste d’outils qui suit, pas de panique, tu apprendras. Mais par contre il faudra se mettre dans le bain dès le départ et surtout s’y tenir tous les jours : slack, trello, axonaut, google suite, appear.in…

Diplômes & expérience

Là, ça te regarde. Que tu ais appris au soleil en train de te faire dorer la pilule ou au sommet d’un volcan, en ayant fait un bac + 15 en résocociologie ou que tu ais appris sur le tas, nous on s’en fiche. La seule chose qui compte c’est que tu saches les dompter et les utiliser comme un pro ! Que tu nous fasses profiter à nous et à tes futurs clients de ton talent, que tu partages plein d’astuces et puisses étaler toute ta culture dans le domaine. (On adore apprendre de nouvelles choses !). Dans ce contexte, tu comprendras que l’on ne recherche pour le moment pas une personne qui se lance, mais qui a déjà un peu été sur le terrain. Expérience attendue, entre 2 et 4 ans !

Lieu de travail

Outre chez toi la majeure partie du temps, il y a quand même une équation géographique à prendre en compte (avec possibilité de co-voit !). Lieu de travail une fois par semaine (les monts du lyonnais, et plus précisément saint clément les places – 69). En sachant que : Gladys vit à Firminy (42) et Audrey à Mâcon (71). Si tu es dans les environs de l’une ou de l’autre, sur Lyon ou dans les monts du Lyonnais, ce serait vraiment idéal pour nous ! Nous sommes cependant ouvertes à toute autre proposition si tu n’as pas peur de faire de la route seul.

Rémunération

De 1600 à 1800 euros brut mensuel selon ton profil + prise en charge de la mutuelle à 50% (Bonne couverture) + prise en charge forfait téléphone et internet à 50%.

Prise de poste espérée

Courant octobre

Type de contrat

CDD de 6 mois pour apprendre à se connaître et valider que l’on travaille bien ensemble. Et si tous les voyants sont au vert pour la boîte et pour toi, et bien CDI à la clé 🙂

Plus qu’une compétence, nous recherchons vraiment quelqu’un qui partage avant tout nos valeurs : bienveillance, authenticité et pragmatisme. Une personne qui aime toucher à tout et qui est prête à apprendre et recherche tout le temps à s’améliorer ou à aider les autres à s’améliorer. 

a très vite ! 

Si tu te reconnais dans cette annonce

Plutôt que de nous envoyer ton cv, on te propose en étape 1 de nous montrer ce que tu sais faire. 

 

Alors envoie-nous un mail à contact[@]dooxy.fr ou un mp sur les réseaux sociaux et on t'envoie le test !