Notre mission

Créer une communication qui vous ressemble et séduira vos clients !

Créée en 2016, Dooxy est une agence de communication et de formation pour les PME & les TPE à Lyon, Saint-Etienne, Mâcon et leurs environs.

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire pour vous aider à construire votre projet de communication, notre approche et nos compétences devraient vous plaire ! A la frontière entre agence de marketing, de communication et de conseil en stratégie, nous vous aidons vous dirigeants de PME et TPE, à concevoir et mettre en œuvre une communication en tenant compte de vos objectifs business et de vos ressources (équipe, budget et temps disponibles).

Toutes nos prestations ont été pensées pour les PME & TPE pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix et un panel complet de compétences : une partie analyse et conseil pour construire ensemble le plan d’actions et assurer une cohérence dans vos outils de communication ; la création des outils et la réalisation des actions de COM’ en fonction de vos besoins (Site internet, réseaux sociaux, création de support papier…) ; la formation pour vous permettre d’être le plus autonome possible et enfin le suivi pour faire évoluer votre communication au fil du temps.

 

Créer une communication qui vous ressemble et séduira vos clients !

Créée en 2016, Dooxy est une agence de communication et de formation pour les PME & les TPE à Lyon, Saint-Etienne, Mâcon et leurs environs.

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire pour vous aider à construire votre projet de communication, notre approche et nos compétences devraient vous plaire ! A la frontière entre agence de marketing, de communication et de conseil en stratégie, nous vous aidons vous dirigeants de PME et TPE, à concevoir et mettre en œuvre une communication en tenant compte de vos objectifs business et de vos ressources (équipe, budget et temps disponibles).

Toutes nos prestations ont été pensées pour les PME & TPE pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix et un panel complet de compétences : une partie analyse et conseil pour construire ensemble le plan d’actions et assurer une cohérence dans vos outils de communication ; la création des outils et la réalisation des actions de COM’ en fonction de vos besoins (Site internet, réseaux sociaux, création de support papier…) ; la formation pour vous permettre d’être le plus autonome possible et enfin le suivi pour faire évoluer votre communication au fil du temps.