Former vos équipes

Vous avez des collaborateurs volontaires pour gérer votre communication ?

Cependant ce n’est pas leur coeur de métier  et ils ont besoin de quelques astuces et méthodes pour se lancer ?

Vous avez des collaborateurs volontaires pour gérer votre communication ?

Cependant ce n’est pas leur coeur de métier  et ils ont besoin de quelques astuces et méthodes pour se lancer ?

Nous vous proposons de les former pour qu’ils soient autonomes dans la gestion de votre communication du quotidien.

Convaincus que c’est en forgeant que l’on devient forgeron, nous avons développé une pédagogie mêlant pratique et théorie, travail individuel et suivi personnalisé, le tout sur une période de 6 mois.

Convaincus que c’est en forgeant que l’on devient forgeron, nous avons développé une pédagogie mêlant pratique et théorie, travail individuel et suivi personnalisé, le tout sur une période de 6 mois.

avant la formation

En amont de la formation, un questionnaire de niveau et de fonctionnement pour nous permettre de créer un parcours de formation personnalisé. Un RDV à distance (visioconférence, téléphone) avec le formateur sera effectué pour faire le point, répondre à leurs questions et proposer les premiers objectifs.

Formaliser un plan d'action

Avant de se lancer dans l’animation de votre communication, il est nécessaire de construire le cadre. C’est le premier travail qui sera demandé, et vos équipes auront besoin de solliciter à minima les équipes dirigeantes et commerciales. Un point sera fait avec le formateur afin de vous guider et vous donner nos recommandations.

accompagnement et suivi personnalisé

Une fois la partie stratégie validée, il est temps de se lancer dans le grand bain ! Durant les 5 mois restant, des RDV réguliers toutes les 3 semaines seront réalisés pour faire le point sur les objectifs passés et donner les objectifs suivants. Des tutoriels vidéos seront disponibles pour aider vos équipes à prendre en main les différents outils.

FORMALISER UN PLAN D'ACTION

Avant de se lancer dans l’animation de votre communication, il est nécessaire de construire le cadre. C’est le premier travail qui sera demandé, et vos équipes auront besoin de solliciter à minima les équipes dirigeantes et commerciales. Un point sera fait avec le formateur afin de vous guider et vous donner nos recommandations.

ACCOMPAGNEMENT ET SUIVI PERSONNALISÉ

Une fois la partie stratégie validée, il est temps de se lancer dans le grand bain ! Durant les 5 mois restant, des RDV réguliers toutes les 3 semaines seront réalisés pour faire le point sur les objectifs passés et donner les objectifs suivants. Des tutoriels vidéos seront disponibles pour aider vos équipes à prendre en main les différents outils.

Des questions ?